Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le quartier de Borderouge, Toulouse

Le quartier de Borderouge, Toulouse

Urbanisme, habitat, aménagements, loisirs, social, culturel, toutes les informations sur le quartier

CONDUCTEURS DE BUS EN JUPE

CONDUCTEURS DE BUS EN JUPE

Les conducteurs de bus de Nantes ont mis un peu d'humour dans ce monde de brutes, ils ont mis des jupes à la surprise des usagers.

Il faut dire que dans cette ville la SEMITAN (société d'économie mixte des transports en commun de l'agglomération nantaise) interdit aux conducteurs de porter bermuda ou pantacourt malgré la canicule qui sévit aussi à Nantes.

Il est vrai qu'à Nantes les conducteurs passent plus de 7h (pas de coupures chez eux) dans les véhicules à 50° car ceux avec air conditionné sont rares. Alors que leur demande portée pas les syndicats de pouvoir porter des bermudas est refusée depuis 2013. C'est tellement absurde qu'installé à leur volant les usagers ne voient rien.

Alors les décideurs installés dans leur bureau leurs bureaux climatisés ont eu la surprise de voir de nombreux conducteurs prendre leur service en jupes noires, longueur genoux, puisque elles ne font pas l'objet de réglementation. Le plan chaleur au dessus de 30° réclamé pour qu'ils soient autorisés à porter des bermudas devrait être mieux examiné.

Bravo les conducteurs nantais.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article