Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le quartier de Borderouge, Toulouse

Le quartier de Borderouge, Toulouse

Urbanisme, habitat, aménagements, loisirs, social, culturel, toutes les informations sur le quartier

BORDEROUGE PROMESSES DE CAMPAGNE NON TENUES

Certes je ne reparlerais pas de la promesse de campagne de l'élue de quartier Mme RONCATO candidate au Conseil départemental de construire chez nous un gymnase. Battue elle a prétexté en réunion que c'était au Conseil départemental à agir. Bref ou elle ment ou elle ne sait pas que c'est la Mairie qui décide dans ce cas.

Oublions la 3ème ligne de métro malgré 15% d'augmentation de nos taxes d'habitation et foncières de la ville et de Toulouse Métropole les milliards nécessaires n'ont pas été trouvés. La ligne LGV aussi oublions là dès le 1 juillet Paris sera plus proche de Toulouse, et faire Bordeaux Toulouse pour gagner 10 mn de plus avec 9,2 milliards d'investissement ne sera pas au goût du gouvernement, surtout que l'enquête d'utilité publique l'a désapprouvé.

Certains entre vous et l'élue de quartier la première pense que je ne l'aime pas, ce n'est pas le problème. Il faut qu'elle assume les promesses faites lors de la campagne municipale pour notre quartier et là je remercie l'un de vous qui a conservé un tract de campagne ou apparaissent ces promesses et aussi pour un extrait du net de Côtétoulouse sur des déclarations d'Annette LAIGNEAU concernant les promesses d'urbanisme de la campagne.

Pas besoin de commentaires il suffit de lire ci-dessous, ah les promesses.......

BORDEROUGE PROMESSES DE CAMPAGNE NON TENUES
BORDEROUGE PROMESSES DE CAMPAGNE NON TENUES

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article