Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le quartier de Borderouge, Toulouse

Le quartier de Borderouge, Toulouse

Urbanisme, habitat, aménagements, loisirs, social, culturel, toutes les informations sur le quartier

QUELS SUJETS INTERESSENT LES LECTEURS DU BLOG

Certes les internautes s'intéressent ici aux sujets d'actualité, la sécurité, la rue Durand, puis les services attendus, .... mais de vieux articles sont toujours très recherchés via Google, Ob-mail, Bing, Qwant, Yahoo, le Moteur-orange et autres moteurs de recherche, puis Facebook et Twitter et ils s'avèrent tous les mois parmi les plus lus.

Ces articles d'ordre souvent général reviennent tous les mois en importance de lecture sur nos statistiques tel celui sur la mission locale du 14 juillet 2015, celui sur l'ouverture du centre médical du 23 septembre 2016 et celui de l'épicerie entr'act alternative du 1 juillet 2015.

C'est un constat et je ne suis pas surpris qu'il s'agisse chaque fois d'articles sur des sociétés ou d'associations de services c'est notre besoin primordial sur le quartier, même si notre élue de quartier continue d'en ignorer le besoin à Borderouge.

Je ne me fatiguerais jamais de réclamer à l'élue de répondre aux besoins. Ciné Toulouse dont l'Utopia annonçait sur son site le début de construction en octobre 2016 s'est vu imposé des modifications de dernière minute pour inclure un local associatif. C'est donc un nouveau permis de construire, un nouveau report alors que dès 2012 les commissions de quartier en disaient l'urgence. Un élu doit agir en prévoyant les besoins, là c'est agir en retardant et en, en perdant en chemin, dommage.

La municipalité de Douste-Blazy puis de Jean Luc MOUDENC avec la pertinence de Danièle DAMIN, Pierre COHEN avec Jean Michel FABRE ont assumé leur responsabilité, il est temps aujourd'hui que les nouveaux élus aient cette même attitude responsable.

Le blog lui se porte bien il a de l'intérêt pour beaucoup d'entre vous, chaque jours l'on enregistre une variable de visites de 400 à 150 par jours soit 6000 à 8000 par mois

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

BOBORDE 25/05/2017 21:03

Effectivement ce site permet de d'échanger sur la vie de notre quartier avec ses bons et ses mauvais points. Il est également un lanceur d'alerte sur les problèmes récurrents que vivent les habitants du quartier (manque de commerce, de mixité et cohésion sociale, de SECURITE........) Même si nous ne partageons pas tous les mêmes idées, c'est un moyen d'échange que permet de faire évoluer notre si beau quartier! Pourvu que cela dure!!!