Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le quartier de Borderouge, Toulouse

Le quartier de Borderouge, Toulouse

Urbanisme, habitat, aménagements, loisirs, social, culturel, toutes les informations sur le quartier

JEUX INCENDIAIRES A RIXENS

JEUX INCENDIAIRES A RIXENS

Dans la nuit du 27 au 28 janvier un bac de dépôt de bouteille a été incendié rue Ausone à Rixens, le quartier au sud de Borderouge.

Bien évidemment la voiture garée devant a également subi l'incendie, le riverain propriétaire était catastrophé en le constatant le matin à l'heure du départ au travail.

Notons que dans ce quartier il n'y avait plus eu d'incendie de poubelles ou voitures depuis 15 ans (2003). Nouvelle génération peut-être, mais il est vrai que depuis quelques mois les trafics se sont intensifiés et diversifiés, et certains veulent montrer qu'ils sont maîtres du quartier.

Je suis maintenant trop âgé pour interférer et agir comme dans le passé ou quelques opérations de police suivies d'arrestations avait ramené la sérénité.

Je communique cependant aux forces de Police, constatant le trafic devant le 1 place de l'Armée d'Afrique ou il y a quelques jours j'ai vu une enfant s'accroupir pour ramasser un sachet au bas d'une haie et être interpellée par le revendeur 'ne touche pas à ça' (ben oui dans les poches ils en ont peu ils posent la réserve), mais aussi au 6 et 8 rue Fresnay (la réserve dans les haies de la résidence), ou encore le vendredi APM la vente de vêtements de marque juste en face, ou en semaine de nuit impasse Rixens

L'élue de quartier nous promettait la sécurité, des caméras partout, un poste de police, je ne vois que des opérations de police nationale place de la Maourine, infectée de trafiquants

JEUX INCENDIAIRES A RIXENS

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article