Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le quartier de Borderouge, Toulouse

Le quartier de Borderouge, Toulouse

Urbanisme, habitat, aménagements, loisirs, social, culturel, toutes les informations sur le quartier

RESIDENCES DE PROMOLOGIS

RESIDENCES DE PROMOLOGIS

Rue Ebelot la résidence du bailleur social Promologis continue à causer des soucis aux riverains alors qu'elle n'est pas encore livrée.

Cette fois alors que les brûlages de bois et de déchets sont interdits en France, alors que sur la rocade la prévention à la pollution aux particules fines vous fait baisser la vitesse et que les feux de bûches sont interdits dans les cheminées voilà qu'une société chargée des travaux brule des palettes et déchets sur le chantier en polluant les riverains.

Déjà il y a 5 ans le permis de construire n'était pas conforme puisque le site était réservé à des projets éventuels de l'éducation nationale, la préfecture n'a toujours pas modifié l'affectation or pourtant l'on a construit.

Le même bailleur social, considéré dans années 90 comme un bailleur attentif à la sécurité de ses locataires a subi il y a quelques années, l'incendie de la résidence rue Bertran. Il semble, selon les résidents que nous avions reçu alors qu'il s'agissait d'un incendie venu du garage en sous-sol ou s'entreposait selon eux des véhicules de trafic. L'on ne sait toujours pas les résultats de l'enquête, même si comme toujours il faut taire, ne pas gêner les pauvres petits trafiquants.

Espérons que rue Ebelot ce soit le dernier incident, même si les riverains sont inquiets, Mr Miramont sera toujours attentif, Promologis et l'architecte lui ont répondu.

 

RESIDENCES DE PROMOLOGIS

Les entreprises concernées ont réagi aux plaintes des riverains

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article