Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le quartier de Borderouge, Toulouse

Le quartier de Borderouge, Toulouse

Urbanisme, habitat, aménagements, loisirs, social, culturel, toutes les informations sur le quartier

URBANISME CHEMIN NIBOUL

Le Maire Jean Luc Moudenc m'a fait parvenir un courrier concernant le PC déposé par les Nouveaux constructeurs pour une résidence chemin Niboul. Il n'y a pas de polémique pour nous.

Je connais ce projet depuis 2012, j'ai dis déja à cette époque au délégué du promoteur qui m'interrogeait, il n'y a pas d'opposition pour nous s'il est conforme au PLU. Certes il peut être choquant de voir des pavillons récents être démolis pour de la spéculation, mais aucune Toulousaine n'était et n'est à protéger.

Le constructeur craignant une forte opposition j'ai organisé une réunion en 2013 pour que chacun s'exprime, j'y ai rappelé que le permis était conforme au PLU, et le promoteur a accepté des amendements, pour moi c'était point final.

Voilà que le dossier revient en 2016, il semble amendé comme prévu, aucun intérêt pour moi mais on m'alerte de partout. Eh bien non en 2013 je n'avais aucune raison de m'y opposer, je n'en ai pas en 2016, surtout avec un PC amendé comme prévu.

Inutile de tenter de m'insérer dans ce dossier, même en ne sachant pas lire mes propos, que les gens pour ou contre s'assument, sans moi, moi je l'approuve.

La promesse du Maire d'arrêter les constructions au nord ne peut concerner ce vieux dossier, mais la tour que l'élue de quartier veut autoriser à construire au Rond point Pierre Gilles de Gennes après avoir fait modifier sur le PLU la destination jardin de ce petit terrain, si.

Ci-joint nos échanges de courriers avec Jean Luc Moudenc.

URBANISME CHEMIN NIBOUL
URBANISME CHEMIN NIBOUL
URBANISME CHEMIN NIBOUL
URBANISME CHEMIN NIBOUL

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article