Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le quartier de Borderouge, Toulouse

Le quartier de Borderouge, Toulouse

Urbanisme, habitat, aménagements, loisirs, social, culturel, toutes les informations sur le quartier

ATTAQUE INFORMATIQUE

Avant le cambriolage les messageries du CQB étaient affectées, de nombreux courriels ne parvenaient plus, des fichiers et photos ne pouvaient plus être transmis, je m'étonnais même de ne plus recevoir d'instruction et d'information de campagne du candidat Juppé que je soutien depuis octobre 2014.

Suite au cambriolage qui n'a porté que sur mon ordinateur et mon smartphone, Il m'a été impossible de confirmer ma commande par le net d'un nouvel ordinateur car le contact sur ma messagerie et mon paiement n'était pas sûr, le directeur de campagne d'Alain Juppé, Gilles Boyer lui-même a du m'écrire car il ne pouvait plus me joindre. Tout est maintenant nettoyé, je reçois à nouveau correctement mes courriels et fichiers et j'ai créé des adresses sécurisées dont une cryptée et rien ne m'empêchera de rendre compte (je pense que cette attaque relève du national et n'a rien à voir avec le communal.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Girard 20/10/2016 14:10

Merci bcp pour vos articles super interessant et pour la defense du quartier. Par contre, on se fiche un peu de vos problemes d'informatique.
Bien cordialement

cqborderouge 20/10/2016 19:30

Monsieur je comprends que pour vous le fait que le CQB subisse un cambriolage ciblé et une cyber attaque ne vous concerne pas, j'en faisais état pour m'excuser du manque d'article ce mois ci alors qu'il y en avait de nombreux à traiter.
Qu'a titre personnel celà me coûte fort cher, certes ce n'est pas votre problème non plus. C'est moi qui paie, pas vous. Et cela pour quoi, pour que certains tel que vous lisent, jugent, classent, critiquent, félicitent ou pas.
J'ai été à la création de quartier, j'ai agi sur l'urbanisme, la sécurité, les équipements, l'animation, l'information pendant 15 ans
Alors après tout pourquoi continuer à m'emmerder à informer, à faire l'effort de retrouver les fichiers de dossiers perdus! Vous avez raison il faut que je me fiche moi aussi du quartier après tout maintenant qu'il n'y a que les finitions à terminer. MERCI à vous, vous m'avez aidé à tout laisser tomber, je ne m'occuperai que de ma famille et de mon cercle d'amis mais ça aussi vous vous en fichez bien sûr.
Il vous restera le journal de la ville, si 'documenté' sur les activités du quartier.
Et puisque j'ai payé les abonnements des sites et blogs je viendrai vous présenter mes voeux pour 2017