Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le quartier de Borderouge, Toulouse

Le quartier de Borderouge, Toulouse

Urbanisme, habitat, aménagements, loisirs, social, culturel, toutes les informations sur le quartier

LA GRANDE MUETTE PARLE

L'on se rappelle qu'il y a trois ans un Général de réserve a été poursuivi par le gouvernement pour avoir manifesté contre le laisser-aller de l'Etat face aux migrants à Calais et par extension sur tout le phénomène migratoire. L'Etat a justifié sa réaction par la présence dans les rangs des manifestants de membres du FN sans tenir compte des nuisances et des dégâts causé par cette surpopulation que les anglais ne veulent pas.

Le Général SOUBELET n°3 de la Gendarmerie nationale en décembre 2013 interrogé par la commission parlementaire de lutte contre l'insécurité avait protesté contre le laxisme du gouvernement. Il a été muté en outre-mer.

Les 11 et 12 septembre 2015 (l'information nous parvient ce 26 mai 2016 via unnouveaumondelibre.wordpress.com) le Général GOMART patron de la DRM (renseignement militaire) s'est exprimé à Paris lors d'un colloque en expliquant que le Renseignement français, et le CRGI, comme les autorités civiles connaissent tout du trafic migratoire en méditerranée (les passeurs lybiens appellent même le centre de secours européen pour que nos bateaux puissent récupérer les migrants, cela semble organisé).

Sur admin.bvoltaire.fr l'on apprend en mars 2016 que 3 Généraux importants, soutenus par 5.500 officiers supérieurs en retraite (ceux d'active doivent se taire) ont écrit au Président de la République leur supérieur hiérarchique, une lettre ouverte (pas un mot sur les médias proches de l'Etat mais des mutations)

Enfin le Général Didier TAUZIN candidat à la Présidence de la République à publié un petit livre 'rebâtir la France' et n'hésite pas à déclarer que François HOLLANDE est indigne de diriger la France.

Bref les Généraux sortent de leur réserve et n'ont plus peur de s'exprimer, c'est un sacré malaise qui s'est installé.

Ci-dessous les deux textes cités

LA GRANDE MUETTE PARLE
LA GRANDE MUETTE PARLE
LA GRANDE MUETTE PARLE
LA GRANDE MUETTE PARLE

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article