Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le quartier de Borderouge, Toulouse

Le quartier de Borderouge, Toulouse

Urbanisme, habitat, aménagements, loisirs, social, culturel, toutes les informations sur le quartier

Rappel sur le voile islamique

Rappel sur le voile islamique

A l'heure ou l'on voit une recrudescence des voiles islamiques il est bon sans faire le moindre commentaire de rappeler la loi française.

Et pour ne pas être en reste rappelons les décisions d'Ataturk un homme vénéré par tous les turcs, qui avait fait de la Turquie un état laïque que le président actuel Erdogan est en train de détruire, en s'éloignant de l'Europe qu'il rêve d'intégrer.

Rappel sur le voile islamique

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Marie 08/02/2016 16:09

Bonjour,
Je suis un peu surprise de voir que vous ressortez une affiche d'une campagne qui date de 2011, sans lien avec une actualité quelconque, sur un site censé traiter de l’actualité du quartier de Borderouge. Je consulte régulièrement votre site mais je suis un parfois décontenancée par l'expression de vos opinions personnelles.
Cela dit, bonne continuation,

Marie

Marie 07/03/2016 17:27

Juste pour la précision, j'ai écrit "une affiche d'une campagne qui date de 2011", sous-entendu campagne de communication et non une affiche de campagne. Pour ce qui est de la "recrudescence du voile intégral", je n'ai pour l'instant pas vu de personne qui le portent autour de chez moi, mais je veux bien vous croire. Pour terminer, en tant que lectrice régulière, je vous faisais seulement part de mon impression.
Bonne journée,

Marie

cqborderouge 09/02/2016 10:04

erreur ce n'est pas une affiche de campagne c'est l'affiche publiée par l'Etat français dans tous les bureaux publics, dans tous les commissariats il ne s'agit pas d'avis personnels mais du rappel de la loi qui est de 2011, et au vu de la recrudescence du voile intégral sur Borderouge il est nécessaire de rappeler la loi. Ceci dit si vous ne voulez pas venir voir le blog personne ne vous y oblige, mais le voile intégral est interdit. Bien à vous madame

CQB 08/02/2016 10:18

Monsieur vous avez laissé un commentaire sur les indiens d'Amérique qui vivaient nus ce qui est faux, les musulmans s'habillent comme il veulent c'est leur problème, si certains d'entre nous aiment le naturisme c'est notre problème par contre lisez bien Ataturk c'était un homme sage lui. Votre texte étant hors sujet je l'ai effacé, c'est rare que je le fasse mais les propos tendancieux de type islamiste n'ont rien à faire ici.