Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le quartier de Borderouge, Toulouse

Le quartier de Borderouge, Toulouse

Urbanisme, habitat, aménagements, loisirs, social, culturel, toutes les informations sur le quartier

La ligne 36 nous avons été entendu

INFORMATION: Les nouveaux horaires n'ont pas été publiés, ce qui nous a fait douter de la promesse du Maire, mais pour les usagers sachez qu'effectivement nous avons été entendus. Un bus en horaire Borderouge Roseraie à 20h50 pour le dernier départ, mais aussi tel que nous le réclamions sur notre lettre en réponse un bus en horaire Roseraie Borderouge à 20h50 également.

Depuis la publication du texte ci-dessous le 20 décembre et notre échange de courriers avec le Maire nous notons une prise en compte accentuée de nos demandes.

Nous aurons un bus qui part de borderouge à 20h50 comme prévu sur la lettre du Maire du 16 décembre, mais aussi un à 21h au départ de la Roseraie.

La confirmation vient de TISSEO, nul doute qu'un courrier municipal suivra.

Pour les travailleurs qui rentrent tard c'est assurement une bonne nouvelle, il nous restera à insister pour que des Midi-bus assurent les transports de 2 fauteuils d'handicapés

----------------------------------------------

En septembre 2010 après avoir vainement insisté en réunions pour demander des bus tardifs sur la ligne 36 pour éviter que des travailleurs rentrent à Borderouge à pied, et que les bus de la ligne soient mieux adaptés aux handicapés en fauteuil nombreux sur la ligne nous avons écrit.

Joël Carreiras l'élu responsable de TISSEO répondit en novembre 2010 lancer les études pour les horaires et prévoir des Midi-bus. Or aujourd'hui rien n'a été fait.

Ce fut un sujet à nouveau évoqué avec le Maire lors de la réunion restreinte du 4 octobre. La lettre du Maire Président de TISSO ci-dessous se voudrait être une avancée, mais partir de Borderouge pour aller à la Roseraie à 20h50 ne sert à rien, car c'est de la Roseraie vers Borderouge que nous avons besoin pour que les travailleurs ne rentrent pas à pied.

L'on continuera donc à tenter de se rapprocher de Borderouge afin de limiter ses déplacements pédestres, à utiliser la 19 pour ceux du nord Borderouge et la 41 toujours vide pour ceux du Sud. Les handicapés aussi resteront à quai attendant la promesse des Midi-bus pour deux fauteuils être réalisée.

Peut être que des sonotones offert aux élus permettraient d'être entendus.

En fichier joint notre réponse au Maire Président de TISSEO et de Toulouse Métropole

La ligne 36 nous avons été entendu

Réponse au Maire

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article